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STRATÉGIE EMAIL MARKETING

stratégie email marketing

✔️ Soyez proche de vos clients

✔️ Analysez facilement vos résultats

✔️ Modèles disponibles pour envoie

✔️ Segmentation et création tunnels

✔️ Rédaction de 5 emails automatisés

 

Avant tout un outil de communication

Bien que le mail soit majoritairement utilisé pour proposer des offres commerciales, il peut aussi être un canal de communication entre vous et vos clients. Création de sondages, transmission d’informations, remerciements, ou voeux de fin d’année. Vous devez avoir un moyen de discuter avec vos clients fidèles. De plus, les plateformes comme Facebook ou Instagram ne vous appartiennent pas. Si votre compte est supprimé, vous perdrez tout contact avec votre audience, sans recours possible. 

web solution stratégie email marketing

Analysez et ajustez

Pour vous permettre de connaitre encore mieux votre audience, le logiciel que j’utilise met à votre disposition des outils d’analyse de vos résultats. Chaque mail pourra donc être exploité, amélioré, puis renvoyez pour maximiser votre taux d’ouverture.

Simplifiez l’envoi d’email

Vous aurez la possibilité de dupliquer vos anciens emails pour garder la même structure ou design. Mais vous pourrez aussi utiliser les dizaines de modèle que le logiciel met à votre disposition pour vous aider à créer un beau mailing. Pas la peine d’être graphiste ou web-designer pour faire de la qualité.

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Segmentez votre clientèle ! 

La segmentation est l’outil essentiel sur une stratégie d’email marketing. Il faut que vous puissiez savoir automatiquement quelles personnes ouvrent vos mails ou cliquent sur vos liens. Ainsi, vous pourrez distinguer les clients avec un comportement d’achat élevé et les simples visiteurs.

Par la suite, vous pourrez cibler vos proposions commerciales sur une cible précise. Et au contraire, envoyer du contenu gratuit ou n’ont publicitaire à ceux qui non pas un comportement d’achat élevé. 

Je rédige pour vous les 5 premiers emails comportementaux

Dans une stratégie d’email-marketing, vous allez mettre en place une séquence d’emails, ici 5, qui vont avoir différents objectifs. Dans un premier temps, remercier le client de son inscription. Puis, vous allez parler de vous, votre histoire, vos valeurs. Ensuite, une étape qui est souvent oubliée mais pourtant si importante, vous allez apporter de la valeur gratuitement au client. Enfin, c’est le moment de lui proposer dans un ultime mail de passer à l’achat !

Les Formules pour la stratégie d’email marketing

 

Assistance et Garantie Technique

 

Comment réserver ma stratégie email marketing ?

Je préfère le contact humain malgré le fait que je travail dans le digital. Après m’avoir envoyer un mail concernant votre demande, je vous appellerai par téléphone pour définir un rendez-vous

Et si j’ai besoin d’assistance technique ?

Vous bénéficiez d’une période de 30 jours d’assistance téléphonique ou par mail de ma part pour toutes questions en rapport avec votre site web.

Et si j’ai d’autres questions ?

Alors dans ce cas, envoyez les moi par mail en passant par le formulaire de contact et je vous répondrai au plus vite.

Comment se passe concrètement la mission ?

Une fois le rendez-vous terminé je commencerai l’analyse de votre marché et des besoins de vos clients Je mettrai en place le logiciel GetResponse qui vous permettra d’envoyer des emails automatiquement ou non. Je créerai votre page de capture d’email sur votre site web afin que vos visiteurs vous laissent leurs coordonnées. Puis je mettrai en place les emails automatiques les plus optimisés possible. Enfin, je vous appellerez pour définir un rendez vous d’une heure durant lequel je vous formerez à la prise en main du logiciel. 

Pourquoi créer une stratégie mailing avec William ?

Parce que c’est depuis plus de 10 ans le moyen le plus rentable de communiquer avec une audience. Le coût sera d’une dizaine d’euros par mois et les taux d’ouverture et de clics sont encore très bons. Pour ma part, je fais reposer toute la stratégie de mon autre site sur le mailing et cela fonctionne très bien, alors pourquoi changer ? Si vous souhaitez en savoir plus sur mes compétences et mon expertise, rendez vous dans la page A Propos.

Sachez également qu’en passant par mes services, vous gagnerez deux choses : du temps, car la stratégie se crée 1 fois et s’utilise durant plusieurs années. Et de l’argent, car votre stratégie vous rapportera forcément des clients, et fidélisera ceux déjà présent.

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